• Mythes grecs pour les petits

     Ailleurs a écrit (lien vers l'article) :

    Ce livre est indisponible partout, victime de son succès probablement...

    Comme je désirais le travailler cette année avec mes élèves et qu'il est difficile d'en trouver ne fût-ce qu'un exemplaire, j'ai décidé de le retaper! J'ai glissé les textes dans un lutin que j'ai placé dans la bibliothèque de classe. Il n'y est pas souvent d'ailleurs car les enfants se l'arrachent !

    Les premiers tapuscrits sont sur le blog L'Ecole d'ailleurs.

    - Sommaire
    - Le don du feu

    - La boîte de Pandore

    - Perséphone et les saisons

    - La tapisserie d'Arachné 
    - Echo et Narcisse  
    - Icare et Dédale

    - Bellérophon et le cheval ailé   

    - Pygmalion et sa femme
    - Eros et Psyché   

    « Le théâtre d'ombres en IndeSitographie mythologie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :