• Rondes et Chansons de France Vol.5

    Rondes et Chansons de France, interprétées par Lucienne Vernay et les Quatre Barbus, 1958

    Source : http://www.youtube.com/playlist?list=PL4543C9954D862F62&feature=plcp

    Volume 5

    1. Gentil coquelicot
    2. Ainsi font, font, font
    3. Les rois Mages
    4. Mon beau sapin
    5. Ah ! vous dirai-je maman
    6. Il y a des roses blanches
    7. Je suis un petit garçon
    8. Nuit étoilée
    9. La légende de Saint-Nicolas

    Gentil coquelicot

    Ainsi font, font, font

    Les rois Mages

    Mon beau sapin

    Ah ! vous dirai-je maman

    Il y a des roses blanches

    Je suis un petit garçon

    Nuit étoilée

     

    La légende de Saint-Nicolas

    « Je ne songeais pas à Rose (Hugo, musique Julos Beaucarne)Rondes et Chansons de France Vol.6 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :