• Rondes et Chansons de France Vol.9

    Rondes et Chansons de France, interprétées par Lucienne Vernay et les Quatre Barbus, 1958

    Source : http://www.youtube.com/playlist?list=PL4543C9954D862F62&feature=plcp

    Volume 9

    1. Marie trempe ton pain
    2. Au clair de la lune
    3. Cadet Rousselle
    4. De quoi qui y’a
    5. Sur le pont du Nord
    6. L’orphéoniste
    7. Mon père m’a donné un mari
    8. Ah ! mon beau château

    Marie trempe ton pain

    Au clair de la lune

    Cadet Rousselle

    De quoi qui y’a

    Sur le pont du Nord

    L’orphéoniste

    Mon père m’a donné un mari

    Ah ! mon beau château

    « Rondes et Chansons de France Vol.8Rondes et Chansons de France Vol.10 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :