• Sabine Sicaud - Le chemin des chevaux

     

    source de l'image : Lisons, Lisette CP-CE1.

     

    Le chemin des chevaux

    Tu vas à Paris

    La chanson le dit

    Sur ton cheval gris

     

    Tu vas à La Haye

    Sur la jument baie

     

    Et je ne sais où

    Sur le poulain roux

     

    Tu vas au manoir

    Sur le cheval noir

     

    Mais mon cheval blanc

    Nuit et jour m'attend

    Au seuil de mon île.

     

    SABINE SICAUD, Chemins (Stock).

    « Chanson "Oh j'ai vu, j'ai vu... Compèr' qu'as-tu vu ?"Anne Sylvestre - Chanson pour sauter à la corde »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :