• gentil coquelicot

    Je descendis dans mon jardin (bis)
    Pour y cueillir du romarin.
    Gentil coquelicot, Mesdames,
    Gentil coquelicot, nouveau.

    J'n'en avais pas cueilli trois brins (bis)
    Qu'un rossignol vint sur ma main
    Gentil coquelicot, Mesdames,
    Gentil coquelicot, nouveau.

    Qu'un rossignol vint sur ma main (bis)
    Il me dit trois mots en latin
    Gentil coquelicot, Mesdames,
    Gentil coquelicot, nouveau.

    Il me dit trois mots en latin (bis)
    Que les hommes ne valent rien
    Gentil coquelicot, Mesdames,
    Gentil coquelicot, nouveau.

    Que les hommes ne valent rien (bis)
    Et les garçons encore bien moins !
    Gentil coquelicot, Mesdames,
    Gentil coquelicot, nouveau.

    Et les garçons encore bien moins !
    Des dames, il ne me dit rien
    Mais des d'moiselles beaucoup de bien
    Gentil coquelicot, Mesdames,
    Gentil coquelicot, nouveau.

    gentil coquelicot

    « Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do, Il court, il court, le furet »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :