• Les plus beaux poèmes de Maurice Carême (1985)

  • Commentaires

    1
    Odile
    Jeudi 16 Avril 2020 à 11:23

    Merci infiniment de me permettre de trouver ces poèmes en farfouillant sur l'internet. Confinée à Rennes, tous les soirs je lis des histoires à mes petits-enfants de 5 et 8 ans. Ils réclament toujours un poème pour finir en beauté. Je lis Andrée Clair, Desnos, Prévert, Chedid, conservés dans mes étagères mais j'étais à court et je redécouvre Maurice Carême grâce à vous. Je vais certainement retrouver sur la mine d'or que constitue ce site des contes traditionnels car je n'ai que des contes "détournés" de Ramos etc.

    Quelle richesse et quel travail. Cela me permettra de tenir sur la longueur ! Portez vous bien et merci encore.

    Odile

    2
    Samantha
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 00:28

    Quel dommage que ce qui est devenu pour moiton existence est partiemon existence pour toi. Et les livres https://1001ebookgratuit.net nous ont enseigné à la plupart d'entre nous et nous ont rendus plus intelligents...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :