• La bonne aventure

    Je suis un petit poupon
    De bonne figure
    Qui aime bien les bonbons
    Et les confitures.
    Si vous voulez m’en donner,
    Je saurai bien les manger
    La bonne aventure ô gué,
    La bonne aventure.

    Lorsque les petits garçons
    Sont gentils et sages,
    On leur donne des bonbons,
    De belles images,
    Mais quand il se font gronder
    C’est le fouet qu’il faut donner.
    La triste aventure ô gué,
    La triste aventure.

    Je serai sage et bien bon
    Pour plaire à ma mère,
    Je saurai bien ma leçon
    Pour plaire à mon père.
    Je veux bien les contenter
    Et s’ils veulent m’embrasser,
    La bonne aventure ô gué,
    La bonne aventure.

    « J'aime la galetteC'est la mère Michel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :