• Le retard (scène à deux)

    Auteur : ? Oeuvre : ?

    Genre : théâtre

    Télécharger « Le retard - scène à deux.doc »

     

    Le retard

    (scène à deux)

     

    Personnage 1 : Tu as vu l'heure ?

    Personnage 2 : Ben quoi ?

    Personnage 1 : Tu as une heure de retard !

    Personnage 2 : Et alors ?

    Personnage 1 : Et alors ? Le rôti est trop cuit, les pommes de terre, c'est de la bouillie. Le dîner est immangeable.

    Personnage 2 : Ce n'est pas grave, on va manger autre chose.

    Personnage 1 : Ce n'est pas grave ! Mais moi, ce dîner, j'ai pris le temps de le préparer. Et à cause de toi, hop, tout mon travail à la poubelle.

    Personnage 2 : Ne t'énerve pas ! Tu dramatises toujours.

    Personnage 1 : Je ne dramatise pas. Je constate, c'est tout.

    Personnage 2 : De toute façon, tu sais que je n'aime pas le rôti et encore moins les pommes de terre. Alors, raté ou pas, je n'en aurais quand même pas mangé !

    Personnage 1 : Ça fait plaisir d'entendre ça

    Personnage 2 : Tu ne peux pas faire des pâtes comme tout le monde !

    Personnage 1 : Des pâtes ! Mais ce n'est pas un repas équilibré !

    Personnage 2 : Bon ! On ne va pas en discuter toute la soirée. J'ai faim ! Qu'est-ce qu'on mange ?

    Personnage 1 : Débrouille-toi ! Il y a des pizzas dans le congélateur.

     

    « Le bruit (scène à deux)Cours de théâtre : exercices »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :