• Lettre (Blaise Cendrars)

    Tu m'as dit si tu m'écris
    Ne tape pas tout à la machine
    Ajoute une ligne de ta main
    Un mot un rien oh pas grand'chose
    Oui oui oui oui oui oui oui oui

    Ma Remington est belle pourtant
    Je l'aime beaucoup et travaille bien
    Mon écriture est nette et claire
    On voit très bien que c'est moi qui l'ai tapée

    Il y a des blancs que je suis seul à savoir faire
    Vois donc l'oeil qu'a ma page
    Pourtant pour te faire plaisir j'ajoute à l'encre
    Deux trois mots
    Et une grosse tache d'encre
    Pour que tu ne puisses pas les lire

    « Il y a des mots qui font vivre... (Paul Eluard)Dans l'interminable ennui de la plaine (Paul Verlaine) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :