• Libérée, délivrée (La Reine des Neiges, Disney)

     

    Libérée, délivrée (La Reine des Neiges, Disney)

    Télécharger « Libérée délivrée.pdf »

    Libérée, délivrée (La Reine des Neiges, Disney) Télécharger « Libérée délivrée.docx »

     

    Libérée, délivrée

    L'hiver s'installe doucement dans la nuit,
    La neige est reine à son tour.
    Un royaume de solitude : ma place est là pour toujours.
    Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain.
    Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.
    Cache tes pouvoirs, n'en parle pas,
    Fais attention, le secret survivra.

    Pas d'états d'âme, pas de tourments, de sentiments.

    Libérée, délivrée, je ne mentirai plus jamais.
    Libérée, délivrée, c'est décidé, je m'en vais.
    J'ai laissé mon enfance en été.
    Perdue dans l'hiver, le froid est pour moi le prix de la liberté.


    Quand on prend de la hauteur, tout semble insignifiant.
    La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quitté depuis longtemps.
    Je veux voir ce que je peux faire
    De cette magie pleine de mystère.

    Le bien, le mal je dis tant pis, tant pis.

    Libérée, délivrée, les étoiles me tendent les bras.
    Libérée, délivrée, non je ne pleure pas.
    Me voilà, oui je suis là, perdue dans l'hiver.


    Mon pouvoir vient du ciel et envahit l'espace.
    Mon âme s'exprime en dessinant et sculptant dans la glace
    Et mes pensées sont des fleurs de cristal gelées.
    Je ne reviendrai pas, le passé est passé.

    Libérée, délivrée, désormais plus rien ne m'arrête.
    Libérée, délivrée, plus de princesse parfaite.
    Je suis là comme je l'ai rêvé.
    Perdue dans l'hiver, le froid est pour moi le prix de la liberté.

     

    Le Renouveau (La Reine des Neiges, Disney)

    Vous aimerez peut-être :

    Le Renouveau.

    Je voudrais un bonhomme de neige.

     

     

     

     

    La Reine des Neiges (Andersen)La Reine des Neiges (Andersen)La Reine des Neiges (Andersen)La Reine des Neiges (Andersen)La Reine des Neiges (Andersen)La Reine des Neiges (Andersen)La Reine des Neiges (Andersen)

     

    Voir aussi le conte d'Andersen (cliquez sur l'image) :  

    La Reine des Neiges (les paroles des chansons)

     

    « Le petit lionJe voudrais un bonhomme de neige (La Reine des Neiges, Disney) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 18:15

    J'adore cette chanson !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :