• Quatre poèmes sur l'hiver (abcdefgh)

    Quatre poèmes sur l'hiver (abcdedgh)

    - Ariettes oubliées (Paul Verlaine)

    - Le Vent de la montagne (Henri Pourrat)

    - Giboulées (Raymond Richard)

    - L'averse (Francis Carco)

     

    Sélection à voir sur le blog Ma classe de CE2 >>>

    « Livrets documentaires à imprimer sur les animauxImages séquentielles "Perrault, Le Petit Poucet" (ill. Gustave Doré) »

  • Commentaires

    1
    Le Nay Faustine
    Samedi 3 Février 2018 à 19:18

    nul  mais je ne trouve pas ce que je veut trouver alors moi je déteste c est nul moche mal fait nos enfant ne peuvent apprendre c est juste nul 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :