• Une fleur m'a dit (Mannick)

    J'ai trouvé dans la nuit une fleur en papier
    Sur la neige endormie et je l'ai réchauffée.

    Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui,
    Ton sapin fleurit, c'est Noël (c'est Noël).
    Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui,
    Ton sapin fleurit, c'est Noël.

     

     

     

    Une fleur m'a dit

    J'ai trouvé dans la nuit une fleur en papier
    Sur la neige endormie et je l'ai réchauffée.

    Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui,
    Ton sapin fleurit, c'est Noël (c'est Noël).
    Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui,
    Ton sapin fleurit, c'est Noël.

    Je l'ai mise à l'abri pour la faire sécher.
    Au milieu de la nuit, elle s'est mise à chanter.

    (Refrain)

    Je cherchais un ami et la fleur m'a donné
    Ses pétales de pluie et son cœur en papier.

    (Refrain)

     

    ◊ Notice Wikipedia sur Mannick.

    ◊ Site officiel de Mannick.

    « Petit Garçon (Graeme Allwright)Petrouchka (Mannick) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :