• Victor Hugo - Les Misérables

    Texte proposé par Bad Wolf.

    Numérisation d'un chapitre du manuel Marcel Berry CM-CS.

    Original : Marcel Berry, chapitre 17, Les Misérables, Jean Valjean échappe à Javert.

     Titre : "Les Misérables, Jean Valjean échappe à Javert."

    Niveau : 5

    Téléchargement (.pdf) : Télécharger « miserables.pdf »

    Téléchargement (.docx) : Télécharger « miserables.docx »



    « A. Mareuil et A. Hisbergue - À la découverte du monde - CM2À la découverte du monde - Chapitre 1 - David Copperfield »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Corinne13
    Samedi 14 Septembre 2013 à 18:07

    Je suis à la recherche d'extraits de cette oeuvre de Victor Hugo pour l'étudier avec mes élèves de CM2. Je les avais trouvé, il y a longtemps dans un livre de lecture qu'on m'avait prété. Je n'ai malheureusement pas les références de ce livre. Ce travail va beaucoup me servir car il propose déjà plusieurs extraits mais si quelqu'un pouvait m'aider à trouver ce que je cherche : les références de celivre, d'autres extraits du roman, adaptés aux élèves de CM2 ... Merci d'avance

    2
    Jeudi 18 Février 2016 à 14:45

    Merci pour cet extrait. Je ne connaissais pas ces illustrations !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :