• Il était une bergère

    Il était une bergère,
    Et ron et ron, petit patapon
    Il était une bergère,
    Qui gardait ses moutons ! Ron, ron
    Qui gardait ses moutons.

    Son petit chat la regarde,
    Et ron et ron, petit patapon
    Son petit chat la regarde,
    D'un petit air fripon ! Ron, ron
    D'un petit air fripon.

    Si tu y mets la patte,
    Et ron et ron, petit patapon
    Si tu y mets la patte,
    Tu auras du bâton ! Ron, ron
    Tu auras du bâton.

    Il n'y mit pas la patte,
    Et ron et ron petit patapon
    Il n'y mit pas la patte,
    Il y mit le menton ! Ron, ron
    Il y mit le menton.

    La bergère en colère,
    Et ron et ron petit patapon
    La bergère en colère,
    Battit son petit chaton ! Ron, ron
    Battit son petit chaton.

    Elle vint à confesse,
    Et ron et ron, petit patapon
    Elle vint à confesse,
    Pour demander pardon ! Ron, ron
    Pour demander pardon.

    Mon père je m'accuse,
    Et ron et ron petit patapon
    Mon père je m'accuse,
    D'avoir tué mon chaton ! Ron, ron
    D'avoir tué mon chaton.

    Ma fille pour pénitence,
    Et ron et ron, petit patapon
    Ma fille pour pénitence,
    Nous nous embrasserons ! Ron, ron
    Nous nous embrasserons.

    La pénitence est douce,
    Et ron et ron petit patapon
    La pénitence est douce,
    Nous recommencerons ! Ron, ron
    Nous recommencerons.

    « Il était un petit navireIl pleut, il pleut bergère »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :